Questions fréquentes

LIVRAISON

Pouvez-vous livrer partout en France Métropolitaine ?

Non. Pour les livraisons en Ile de France dans un rayon de 15 km autour d’Achères, les livraisons sont effectuées en camion réfrigéré ou en camion équipé de conteneurs réfrigérant certifiés par les normes Françaises et Européennes pour le transport de marchandises alimentaires périssables à température dirigée. Dans certaines zones, en particuliers les Iles non reliées au continent par un pont, le transport est réalisé dans des camions à température ambiante. Nous utilisons alors l’Airliner, une solution révolutionnaire d’emballage isolant gonflable pour le transport de marchandises à température dirigée. Dans l’alimentaire comme dans l’industrie pharmaceutique, l’Airliner préserve les produits des chocs physiques et thermiques. Ses performances inégalées sont la garantie d’une sérénité totale lors de l’expédition de produits sensibles. Dans chaque colis, nous ajoutons, pour votre confort, une charge de froid permettant de maintenir les produits à température pendant quelques heures après la livraison. C’est pourquoi nous vous suggérons la possibilité de vous faire livrer sur votre lieu de travail.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison en transport réfrigéré sont offerts pour toute commande supérieur à 30 € à Achères et 100 € dans les villes autours. Afin de vous offrir ce service, nous avons fixé le minimum de commande à 30€ Et si vous demandiez à vos proches d'effectuer un achat groupé ? C'est très simple grâce à la cagnotte Paypal.

Ma livraison est en retard, comment puis-je obtenir des informations ?

Afin d'obtenir un suivi de livraison, vous pouvez-nous contacter, le plus efficace étant par téléphone au 01 39 22 13 01.

PAIEMENT

Le paiement en ligne est-il bien sécurisé ?

L'atelier de boucherie n'a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement. C'est pourquoi les coordonnées bancaires du membre lui seront demandées à chaque nouvelle commande. Seul l’établissement bancaire dispose des informations confidentielles (numéro de carte, date de validité). Toutes vos coordonnées de paiement sont prises en charge directement par sTRIPE sur son site sécurisé. Cet organisme est certifié PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard.

Y a t il un décalage entre les prix en ligne et les prix en boutique ?

Aucun décalage sur les prix entre la boutique physique et la boutique en ligne.

Est-ce que tous vos produits peuvent être congelés ?

Oui, tous les produits frais sont conditionnés de telle sorte qu'ils peuvent être tous congelés. Aucune qualité nutritionnelle ne se perd lors de la décongélation. Toutefois, pour garantir des qualités gustatives idéales de vos produits, nous vous conseillons de les sortir du congélateur et de les placer directement au réfrigérateur 24H avant consommation.

COMMANDE EN LIGNE

Comment effectuer une commande ?

- Désigner les produits à acheter en cliquant sur le bouton Ajouter au panier associé à chaque produit et après avoir spécifié la quantité - Cliquer sur le lien Mon panier, situé en haut de la page et valider l’ensemble de la commande en cliquant sur le bouton Enregistrer votre commande du panier - Lors de votre première commande, vous êtes invité à créer un compte client consistant à enregistrer vos coordonnées personnelles - Choisir le mode de paiement : carte bancaire, Paypal, chèque ou virement bancaire - Vérifier votre adresse de livraison - Indiquer le mode de livraison - Si vous bénéficiez d’une offre spéciale, saisir le code dans la zone prévue à cet effet - Cliquer sur le bouton Poursuivre ma commande pour voir le récapitulatif de votre commande - Valider complètement votre commande en cliquant sur le bouton Confirmation de la commande avec obligation de paiement

Comment puis-je suivre le cheminement d'une commande ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien Suivi de ma commande en haut de la page sur la version PC du site et en bas sur la version mobile du site. Après vous être connectés, vous verrez le statut de vos commandes.

Pourquoi payer uniquement un acompte ?

Nos produits ont des poids variables, donc il n'est pas toujours simple de tomber juste au niveau du poids de chaque article. Le montant du montant complet change en fonction de l'ajustement de coupe.
Nous sommes la pour vous aider Contactez-nous
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