Nos moyens de paiement.

Votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées. 

Transactions protégées contre les interceptions malveillantes

Nous n’avons pas connaissance des données de votre carte bancaire

Nous ne stockons pas vos données

Système de paiement STRIPE

Paiement par chèque

Gourmandises Culinaires accepte les paiements par chèque, après acception et validation de notre banque, nous vous envoyons vos produits.

Chèque à libellé au nom de la SAS LATELIER DE BOUCHERIE.

Attention, 4 jours d’attente pour une validation pour un chèque de notre banque.

 Virement Bancaire

 Gourmandises Culinaires accepte les virements bancaires.

Vos produits sont réservés durant 4 jours. Si nous n’avons pas reçu votre paiement sous 3 jours calendaires votre commande sera annulée. Lorsque nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dans les deux jours ouvrés. En l’absence de référence de virement valide, votre commande sera annulée et vous devrez nous contacter à contact@latelierdeboucherie.fr

Paiement en espèce

 Par mandat au bureau postale, au bénéficiaire de la SAS LATELIER DE BOUCHERIE.            

     Règlements via Paypal:

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées . En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte.
Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.
Le site www.latelierdeboucherie.fr propose également un paiement via le tiers de confiance Paypal, afin de garantir toujours plus de sécurité et d’intégrité dans les transactions.

Protection Bancaire

Système de paiement Stripe.

Cartes Bancaires, Visa, Mastercard.

Le site www.latelierdeboucherie.fr garantit un environnement de sécurité totale autour des paiements en ligne par carte bancaire, de crédit, Visa ou Mastercard.

Grâce à son système de paiement sécurisé STRIPE de la banque Postale, qui contrôle automatiquement la validité des droits d’accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d’en garantir la confidentialité.

La transaction est entièrement effectuée par le réseau bancaire de la banque Postale, de telle façon que ni le site, ni tout autre intermédiaire technique, ne peuvent avoir connaissance des coordonnées bancaires communiquées. (Numéro de carte, date de validité, nom du titulaire).

Au nom de votre transaction, la Banque effectue :

    La demande d’autorisation classique.


    Le paiement (mouvement de compte à compte si autorisation accordée.)


    Vous informe du statut du paiement (accordé ou refusé).
 

error: Contenu protégé tout reproduction interdite

Menu principal